Alliance NeRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NeRV

Forum de l'alliance NeRV (Univers 15 et 39 Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpacte entre la G_D et le nerv Metall
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte entre la G_D et le nerv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gandalf[G_D]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2006

pacte entre la G_D et le nerv Empty
MessageSujet: pacte entre la G_D et le nerv   pacte entre la G_D et le nerv EmptyLun 13 Fév à 20:03

bonjour a vous chers amis de la nerv

je suis gandalf fondateur de l'alliance G_D action reaction classer 55eme en points .je viens aujourd'hui vous proposer un pacte (total si possible).
Nous sommes 20 menbre tous tres motivé avec aucun inactif et la G_d et formé d'amis avant tout .Nous avons quelque bon pacte dont un avec les E_K ,les LDC,les plourf,hcg r notre but dans cette univers est simple prendre une place importante dans l'univers 15 rapidement nous avons deja fait nos preuve mon alliancve na que 2moi et demi de vie et deja top60 notre meilleur place a etait 50eme en points mais nous ne cessons pas de monter dans les statistique .Connaisant votre alliance d'une bonne reputation je vous est donc choisi.Les G_D s'attache beaucoup a l'esprit des pacte et nous gardons tres bon contact avec les signataire nous creons une partie special pour les allié et nos joueur vont aussi se divertir sur le forum des autres.nous avons aussi plusieur joueur allies dont un claser top10 et quelque contact dans les meilleur alliance du jeu

je viens donc aujourd'hui vous proposer solanellement un pacte total entre la wej et la G_D
en esperant recevoir une reponse favorable recevez mes salutations
amicalement gandalf

vous avec un tres beau forum et cette image au dessus et bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiyard
Admin
Seiyard


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/11/2005

pacte entre la G_D et le nerv Empty
MessageSujet: Re: pacte entre la G_D et le nerv   pacte entre la G_D et le nerv EmptyLun 13 Fév à 21:49

Salut,

Et bien ca va être assez simple, nous nous destinons au mercenariat donc tous pactes avec d'autres alliances limiteraient nos "possibilitées commerciales", c'est pour cette raison que nous ne signerons aucun pacte de quelques sortes qu'il soit!

Donc voila la réponse est négative, ceci dit si vous avez besoin d'aide lors d'une guerre nos vaisseaux de batailles sont a loués!!!

Bon Jeu, Seiyard.

PS: Désolé pour le copié/collé d'un poste précédent mais j'avais pas beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervogame.myrealboard.com
crazydwarf
Admin
crazydwarf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2005

pacte entre la G_D et le nerv Empty
MessageSujet: Re: pacte entre la G_D et le nerv   pacte entre la G_D et le nerv EmptyMar 14 Fév à 13:48

euh on a une bonne réputation??? c'est peu etre pour ca que les 1er du top nous poutre la gueul lol
Revenir en haut Aller en bas
duqueque




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

pacte entre la G_D et le nerv Empty
MessageSujet: Re: pacte entre la G_D et le nerv   pacte entre la G_D et le nerv EmptyMar 14 Fév à 23:49

oué ça c vrai,ils prefere ns eliminés avan que lon deviennne un risque a leur survie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte entre la G_D et le nerv Empty
MessageSujet: Re: pacte entre la G_D et le nerv   pacte entre la G_D et le nerv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre la G_D et le nerv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Seigneur à l'ambassade des NERV ??
» Pacte Total UPL
» demande de pacte
» Pacte avec la SED et W_SED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NeRV :: Secteur Externe. :: Diplomatie et commerce.-
Sauter vers: