Alliance NeRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NeRV

Forum de l'alliance NeRV (Univers 15 et 39 Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestion importante sur technologie des graviton! Metall
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question importante sur technologie des graviton!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 0:19

je suis sur le point de faire une étoile de la mort mais il me manque juste le technologie des graviton
je ne comprend pas qqch, je mais ils ne veulent pas ca il faut 300000 d'energie pour faire la recherche de la technologie des graviton ????
merci de pouvoire trouver réponse a mon pb
Revenir en haut Aller en bas
crazydwarf
Admin
crazydwarf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 0:33

c'est pas tres clair ce que tu dit?! t'as combien de point????
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 0:39

en fait c'est bon j'ai trouver la solution de l'un de mes alliée commerciale en fait pour faire le technologie des graviton il faut que tu est 300 000 energie pour le lancer Wink donc il te faut environ 8000 satelites solaire Smile
voila.
Revenir en haut Aller en bas
crazydwarf
Admin
crazydwarf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 0:46

euh ton étoile de la mort de la fait dans l'univers 15???? parce que la faut m'expliquer comment tu peu faire la technologie gravition alors que tu es meme pas encore dans le classement??!!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 0:53

je pe te le jurer que c'ets vrais.mais la le trés gros probleme c'est d'atteindre 300000 d'énergie(8000satelites solaire environ).
PS:je suis surtout un minier avec plusieurs colonie qui fabrique que des resources!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 2:03

Je n'apprécie pas de me faire scaner par des futur alliée.
si tu avait confiances en moi tu ne m'aurrai pas scaner!!!
je ne vais pas dire des choses vulgaire envoire toi car dans peut de temps VOUS serrez mes alliée et dc donnerait un confiances en vous tous!!!
Mais j'espere que cela ne se reproduirra pas!
J'ai changer d'alliances pour diverse raison
-il n'y avait aucun objectif a long termes et a cours termes
-aucune aides les un envers les autre(chacun devait se démerder tout seul)méme si défois certaine me proposser des aides mais ses personnes je c'est ou les retouver(dans NeRV).
j'espere que "crazydwarf" ne me rescanerra plus ou qui que ce soit car moi je ne vais pas aller vous scaner j'en trouve aucun intéret!
Voila
Bonne soiré.
PS:faudra dire merci au 2 personne sui sont elaborer ce forum pour "NOTRE" alliance.


Sleep Sleep [/b]
Revenir en haut Aller en bas
crazydwarf
Admin
crazydwarf


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 12:56

je t'ai scanner c'etait pas méchant
mais qqun qui me dit je fais bientot une etoile de la mort me manque plus que la tech graviton et qui a moins de 37000 point ca mes le doute...
surtout que j'ai calculer a l'aide d'un simulateur tu devrai avoir plus de 37000 pt alors ca mes le doute...
et justement on sait rien de toi cela nous a permis d'en apprendre...
et dans l'alliance on se scan pour tester notre technologie et parfois on fai des essais de combat.
Donc voila un mec qui dit qu'il va faire tech Graviton ca demande verification...
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 14:12

et maintenant tu me croi ou pas?
tu maurait prévenu que tu me scanerrait je ne me serrai pas véner car jaurait était au courant et comme tu la dit que ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyard
Admin
Seiyard


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 15:11

En tous ca petit conseil ne construit pas les satellites solaires avant d avoir une défense béton car ca va faire beaucoup de cristal a recycler...

Si tu veux vraiment débloquer l'edlm je te souhaite bon courage en tous cas, moi j'ai abandonné pour le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nervogame.myrealboard.com
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMar 29 Nov à 20:35

je croi aussi pour edlm je vais lacher l'affaire pour le moment.
au fait merci pour m'avoire accepter
Revenir en haut Aller en bas
Conchyologue

Conchyologue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyMer 26 Avr à 22:03

et puis bon c'est tres surfait les EDLM ...

Non j'me vante pas et l'autre, c'est pas mon genre, ch'ui pas comme ca : ch'ui PIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyVen 28 Avr à 17:07

arf ba moi j'ai 90K point et j'espere avoir une edlm dans 1 mois....
j'ai préparé une colonie juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyVen 28 Avr à 19:22

bonne chance!a toi prévien nous quand tu aurra ton EDLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyVen 28 Avr à 19:29

ok^^
j y arriverai...meme si on me la pete dans les 10mn apres ca construction j y arriverai
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyVen 28 Avr à 21:39

tu c'est qu'il faut beaucoup de resource pour en construire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyard
Admin
Seiyard


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptyVen 28 Avr à 22:36

Moi j en aurais une d ici 3-4 jours, je viens de finir graviton et je sais deja sur qui je vais l essayer un voisin qui m'a insulte apres un ch'tit raid de rien du tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nervogame.myrealboard.com
yapo

yapo


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptySam 29 Avr à 13:03

euh loki tu me prend pour un neuneu....
sur ma planete principal j'ai plus que la tech graviton a faire....mais vu que j'ai ma flotte dessu je vé po prendre le risque de mettre des satelite dessus....
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptySam 29 Avr à 13:18

tien si tu me croi po...

http://img81.imageshack.us/my.php?image=tech5ij.jpg

http://img81.imageshack.us/my.php?image=tech28sl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptySam 29 Avr à 15:38

tu n'avait pâs besoin de te justifié.moi a 30k il me manké juste les graviton,mais j'ai préférer attendre!
bonne chance et tien nous au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/11/2005

question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! EmptySam 29 Avr à 18:08

lol on ta po choisi pour rien a la diplomatie toi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question importante sur technologie des graviton! Empty
MessageSujet: Re: question importante sur technologie des graviton!   question importante sur technologie des graviton! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question importante sur technologie des graviton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question par rapport au technologie!!!!
» GRAVITON reussi!!!!
» question de taille.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NeRV :: Secteur Externe. :: Au rendez-vous des chiens de guerre!-
Sauter vers: