Alliance NeRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NeRV

Forum de l'alliance NeRV (Univers 15 et 39 Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncandidature omeyer[pacifist] Metall
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature omeyer[pacifist]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omeyer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] EmptyMer 23 Aoû à 18:21

Bonjour à tous =),

je dépose ma candidature sur votre site en espérant être accepté dans votre alliance. Je me présente, je m'appelle omeyer et j'appartiens au clan pacifist. Je souhaite quitter ce clan pour son manque d'ambition fringant..et pour ses progressions qui a part pour les meilleurs de l'alliance sont minimes! J'ai 248418pts et je suis classé 1068 ème. Je suis un mineur qui marche énormément sur le raid d'inactif et sur les échanges. Je commence à enchaîner les mines de cristal niveau 24 et les mines de métal niveau 28 pour l'information. En cas d'entrée dans l'alliance, je pense fortement agrandir ma flotte qui est pour l'heure parfaitement utile pour piller les inactifs mais ma flotte manque de recycleurs.. Sinon j'augmente d'environ 16% de points par semaine depuis 8 mois Wink. J'ai 18 ans et je suis très très motivé. Je suis dans l'univers 15.
Voilà, amicalement omeyer
Revenir en haut Aller en bas
Seiyard
Admin
Seiyard


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/11/2005

candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: Re: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] EmptyMer 23 Aoû à 18:53

Tiens tiens encore un pacifiste, ca deserte dur chez vous en ce moment lol!

Bon et bien pour moi il n'y a pas d objection, tu auras ta réponse définitive dans quelques jours...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nervogame.myrealboard.com
omeyer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: Re: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] EmptyMer 23 Aoû à 19:10

d'accord et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: Re: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] EmptyMer 23 Aoû à 20:35

Pour ma part je ne m'oppose pas a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans Un Vb Allant TouT En Seul En Direction De La Défense Du Premier
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: Re: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] EmptyJeu 24 Aoû à 13:32

Je Ne sais pas si j'ai le droit de dire un petit mot xD^^ mais en tout cas moi aussi je suis Open pour ton entrée dans l'alliance des NeRV
Revenir en haut Aller en bas
Savage




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: Re: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] EmptyLun 22 Oct à 12:55

reprise d'activité a la neRV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature omeyer[pacifist] Empty
MessageSujet: Re: candidature omeyer[pacifist]   candidature omeyer[pacifist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature omeyer[pacifist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NeRV :: Secteur Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: