Alliance NeRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NeRV

Forum de l'alliance NeRV (Univers 15 et 39 Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma candidature (jordane38) Metall
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature (jordane38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordane38




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

ma candidature (jordane38) Empty
MessageSujet: ma candidature (jordane38)   ma candidature (jordane38) EmptyDim 6 Aoû à 14:50

bonjour,

- je m'appel jordane j'ai 17ans j'habite a bourgoin en isère.
- j'ai 174758 point (Place 1417).
- pour l'instant je suis mineur, mais en se moment je mais toute mes ressources dans la flotte donc encore un peu de temps et je serai raiders.
- je joue a ogame depuis 10mois mais je suis un internat pendant les cours donc ma progréssion et assez lente il me reste plus que 1an pour le cap que je passe.
- ca fait 1an que je suis dans la meme alliance j'aimerai voir autre chose. je veux etre dans cette alliance car je recherche une ambiance meilleur et une alliance sérieuse ou la pluspart des membres sont actives et qui participe parce que dans mon encienne alliance y avait pas ca et j'éspaire le trouvez ici.
Revenir en haut Aller en bas
yapo

yapo


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/11/2005

ma candidature (jordane38) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (jordane38)   ma candidature (jordane38) EmptyLun 7 Aoû à 19:40

arf en se moment cé po la folle ambiance chez nous... vu que la plupart bosse..
et fait un effort pour l'orthographe parce que meme moi qui est nul j'en fait po autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (jordane38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NeRV :: Secteur Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: