Alliance NeRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance NeRV

Forum de l'alliance NeRV (Univers 15 et 39 Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEiko << CanDiDaTuRe >> Metall
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eiko << CanDiDaTuRe >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans Un Vb Allant TouT En Seul En Direction De La Défense Du Premier
Date d'inscription : 06/07/2006

Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty
MessageSujet: Eiko << CanDiDaTuRe >>   Eiko << CanDiDaTuRe >> EmptyVen 7 Juil à 20:46

Bien Le Bonjours à Vous, les représentants de la L'alliance NerRV, ou De La Guilde NeRV^^, c'est vrai que moi en vrai je parle d'alliance, mais Guilde aussi ça fait bien la classe, ^^ bon j'arrète de raconter ma vie xD^^

Je Me Présente Eiko, donc je vous écrit ce petit texte, pour vous proposer ma Candidature, Je Vient de la MeMe Alliance Que Nikos qui a posté sa Candidature, les raisons de quitter notre première alliance, par le fait qu'il n'y a plus de Motivations, les meilleurs de l'alliance sont partit, donc maintenant l'alliance n'a plus de vie, donc Nous AusSi on décide de quitter notre première alliance, pour poster une candidature chez Les NeRV, qui ont une place très HoNorable dans Le ToP, et regardant un petit peu le Forum vous avez l'air AssEz CoOl >> Have Fun << xD

Ensuite Par Rapport Aux Petites questions que vous nous poser, bin je vais y répondre, peut etre, ce serai pas mal xD^^

1°/ >> Mon Nombre de Point est de :: 193043 >> Classé :: 1204
2°/ >> Mon Style De Jeux, bin ça dépends des périodes, on va dire que je suis entre les deux, mais j'attaques quand meme pas mal
3°/ >> Depuis Combien bin j'ai commencé comme Nikos c'est à dire fin décembre 2005 on peut meme dire début Janvier xD^^ car on c'est inscrit le 31 ^^ et le nombre de fois par jours, grands minimum deux fois par jours.
4°/Motivations, car tout simplement je cherche une alliance, ayant de la motivation en elle, qui peut conter sur ses autres membres, et qui sont tout simplement actif et qui nous donnes des buts atteindre, et ainsi pouvoir etre lié, et par conséquent, devenir de plus en plus fort^^ et une alliance ayant une bonne entente entre ses membres, Have Fun
5°/Ce Qui Me SemBle Utile, bizzare comme question^^ bin le fait comme je l'ai dit en haut d'avoir une bonne ambiance, avec no prise de tete et du Fun ^^ vous voulez peut etre savoir Mon age vu que vous l'avez demandé à Nico donc moi j'ai 18 ans

Donc Voili Voilà je pense avoir répondu a ses questions, si vous en avez d'autre n'hésiter pas je suis : ON^^
A Bientot pour les réponses ou les questions que vous me Poserez ...!

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Nombre de messages : 208
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty
MessageSujet: Re: Eiko << CanDiDaTuRe >>   Eiko << CanDiDaTuRe >> EmptySam 8 Juil à 13:01

bonjours a toi,merci de nous avoir donné tout les détail consernant tes motivation.
réponse dans quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans Un Vb Allant TouT En Seul En Direction De La Défense Du Premier
Date d'inscription : 06/07/2006

Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty
MessageSujet: Re: Eiko << CanDiDaTuRe >>   Eiko << CanDiDaTuRe >> EmptySam 8 Juil à 19:21

Bonjours ou plutot Bonsoirs à Toi Loki, de rien pour tout ses petits détails^^ c'est normal, bin j'attends alors^^ votre réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Seiyard
Admin
Seiyard


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/11/2005

Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty
MessageSujet: Re: Eiko << CanDiDaTuRe >>   Eiko << CanDiDaTuRe >> EmptyLun 10 Juil à 2:23

Bon apparement il ny a pas d'objection pour ton entree dans l alliance, fais une demande in game et l une des personnes ayant les droits te fera rentré

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nervogame.myrealboard.com
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans Un Vb Allant TouT En Seul En Direction De La Défense Du Premier
Date d'inscription : 06/07/2006

Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty
MessageSujet: Re: Eiko << CanDiDaTuRe >>   Eiko << CanDiDaTuRe >> EmptyLun 10 Juil à 14:51

Oki Doki pour la demande In-Game, elle est faite ;-), en tout cas merci à vous pour ce recrutement dans votre Allianc NeRV
A Bientot Sur Le Forum, et Dans le Jeux ;-)
Have Fun
Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty
MessageSujet: Re: Eiko << CanDiDaTuRe >>   Eiko << CanDiDaTuRe >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko << CanDiDaTuRe >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NeRV :: Secteur Externe. :: Recrutement.-
Sauter vers: